Projet
Ka Hun
Un projet qui rassemble les acteurs urbains
Du 19 avril au 4 mai
Une fois de plus, le Big up spot a vibré aux sonorités urbaines. Cette fois-ci, c’était avec la compagnie « Le Théâtre De Chambre » composée de Christophe Piret, peintre-auteur et metteur en scène, de Mousstik, danseur-chorégraphe, et d’Ardestop, photographe-vidéaste qui a présenté leur projet « Ka hun ».
Ce jeudi 27 avril, des artistes danseurs, peintres, chorégraphes et photographes de l’association Hipop’Art NC, ont été invités à découvrir les étapes du laboratoire de création de la compagnie, avec au programme une mise en avant de danse, de voix et de vidéo !
L’artiste Simanë Wenethem, danseur-slameur et originaire de Lifou, rejoint l’équipe afin de parfaire son art et s’envolera très bientôt avec elle, mais on ne vous dira pas plus, le magazine Street King’z suivra ses aventures !
La compagnie est présente sur le territoire et transfuse leur connaissance depuis le 19 avril et laissera leur empreinte jusqu’au 4 mai dans les murs du Rex, du grand-Nouméa et dans quelques lieux culte du caillou.
De la danse à la production vidéo, la compagnie a ainsi pu y développer des échanges, du partage et transmettre leur savoir lors des shows et des workshops que vous pourrez découvrir de nouveau lors de la soirée de ce jeudi 4 mai au Big up spot à 18h45 ! Ne ratez pas l’occasion de venir la découvrir !