Retour en images
Nos breakers au-delà des frontières !
BBoy Pash
Bboy Pash alias Pascal Teouri était à Tahiti sur invitation de bboy Omega pour un battle underground contre un danseur local : bboy Wawa. L’affrontement s’est déroulé sur la place Tahua Tu Marama de Papeete le vendredi 5 janvier, une belle rencontre entre breakers de l’île sous forme de cypher s’est consentie.
tahiti
Crédit photo : Breaking motion
Rappelons qu’au mois d’octobre, notre Calédonien a été sollicité pour une qualification olympique regroupant plusieurs îles de la zone française d’outre-mer : Nouvelle-Calédonie, Tahiti, Réunion, Martinique ainsi que la Guyane se sont opposées afin de déterminer le vainqueur qui représentera la France aux JO 2024 à Paris.
BBoys kody & kenwarm
En même temps, les bboy Kenwarm et Kody ont pris l’avion direction l’Australie. Ils ont participé au Boot camp international avec des invités de marque tels que bboy Amir, vainqueur du Red Bull BC One 2021 et bboy Roxrite lui aussi vainqueur de l’édition mais en 2011 ainsi que bgirl Kastet, 2X Championne du Red Bull catégorie féminine.
Cet événement a été organisé par bgirl Flix de l’association Elements Collective. Des Japonais, Koréens, Néo-Zelandais et Français y ont aussi partcipé.
australie
Ils ont terminé ce boot camp par un battle intitulé IBB (International Breaking Bootcamp) et formé des groupes mélangeant tous les danseurs. Un Calédonien figurait dans le groupe vainqueur de l’IBB, il s’agit de bboy Kenwarm.
Kody avait été invité à ce boot camp grâce à son meilleur passage lors du Team cream anniversary en novembre 2023 sur la Gold Coast et repart avec le plein d’énergie dans ses bagages ainsi que son accompagnateur Kenwarm vainqueur en crew de l’IBB.