Lorenzo
« Ton seul adversaire, c’est toi même «
2014 sonne les débuts en trott avec ses amis de son quartier. A force d’y aller tous les jours c’est devenu son train de vie et ce jusqu’à maintenant.
Une lassitude s’est installée à force de faire des figures à répétition, il s’est dit que tout simplement, il ne pouvait plus évoluer.
Fin 2021, il s’est concrètement lancé dans le skate grâce aux soutiens de certains skateurs, il s’est accroché par envie de pratiquer plus, mais aussi pour l’ambiance qui y régnait.
« Ton seul adversaire c’est toi-même », c’est le dicton qui le pousse à toujours à se perfectionner et à évoluer.
Depuis, le jeune rider a toujours eu l’habitude de s’entrainer à son spot favori : Le « skate parc de Koutio » et c’est devenu son plaisir quotidien. Quand il en l’occasion, il ride dans d’autres parc comme celui de Kaméré, de Paita et ou même celui de Tina.
Tous les Dimanches, les skateurs se rendent parfois en ville pour des sessions street, ils ont nommé ce jour la « Street Sunday » !
Lorenzo poursuit ses rêves sur sa planche et à comme pour objectif d’ouvrir un skate shop, de rider dans les endroits les plus connues du monde et de faire partager sa passion sur des vidéos à travers les réseaux sociaux. Mais son objectif principal sera toujours de se perfectionner un max pour devenir plus fort qu’il ne l’est actuellement !