Photo d'un graff visage de grand-mèresur un immeuble de Dumbéa

Le battle Back to school

« On retourne sur les bancs de l’école ! »

Le premier événement hip-hop de l’année à eu lieu au Rex ce samedi 4 février. Spécialement pour les adeptes de la discipline breakdance, le battle s’est déroulé sous plusieurs catégories en 1vs1 : Kidz , Break +16 (Débutant) et Bgirls.

La catégorie Kidz a été remportée par Bboy Waxo face à Bboy Kyto, le break+16 en débutant par Bboy Ryshto face à Bboy Nejy et en ce qui concerne les Bgirls c’est Lyna qui l’emporte face à Wawa.

Cet événement a été créé par Bboy Solo afin de permettre aux danseurs et danseuses, qui reviennent de vacances, de se replonger dans les entraînements. Par la même occasion, comme son nom l’indique (Back to school), le battle annonce le début de la rentrée pour nos étudiants. Astro était aux commandes pour ce volume 4 avec des lots et des cadres pour récompenser les gagnants.

 En clôture, nous avons eu droit à un battle all style de nos grands danseurs Souphiane et Clément, et à un battle d’exhibition entre la team Blackout (nos représentants pour le BOTY France 2023) et la team NoName composée de breaker de différents crews. 

Catégorie kidz : Bboy Waxo (Winner) et  BBoy Kyto

Catégorie Bgirls : Bgirl Lyna (Winner) et Bgirl Wawa

Catégorie +16 : Bboy Ryshto(Winner) et Bboy Nejy

Vidéo de Falcon Project

Share This