Il a commencé à mixer lors d'une soirée en banlieue parisienne en 1996, et aussitôt aimé faire danser les gens ainsi qu'animer les dancefloor. Le djing est devenu sa passion et ne l'a jamais quitté depuis.

DJ Fool

Djing

Il a commencé à mixer lors d’une soirée en banlieue parisienne en 1996, et aussitôt aimé faire danser les gens ainsi qu’animer les dancefloor. Le djing est devenu sa passion et ne l’a jamais quitté depuis.

De retour sur le territoire en 2003, il a été heureux de travailler avec différents amis, tels que Kuby, Nasty, Reza, Inna Di Street, Soul Sindikate and Dub Trooper, et même Neacombo Diffuzion.

Il a fait des premières parties de certaines célébrités avec qui il rêvait de jouer (IAM, Big Flo et Oli, Chinese man, De La Soul, Joey Star, Cut Killer, Kentaro, Wax Taylor, Dj Fly, Dj Netik, l’Entourloop, Scratch Bandit Crew,… Et bien d’autres encore.

Notre Dj calédonien ressent une énorme gratitude envers les différents organisateurs et les personnes qui lui font confiance.

Ayant animé des festivals locaux, en Australie et des battles de break pendant plusieurs année au côté de son collègue et ami Dj SE, il se trouve chanceux d’avoir eu ses opportunités.

Ça a toujours été un kiff pour lui de voir les breakeurs s’ambiancer et partager la vibes. Artistiquement parlant, sa vie est très chargée.

Dj Fool fini son interview avec les yeux remplie de rêve en nous disant « Comme l’a dit le regretté Lafesse… pourvu que ça dure… »

Sur les RS

Share This