Wyka fait une entrée fracassante dans le monde du hip-hop en Nouvelle-Calédonie. Le natif du Pays proche de son crew Baby old mic a fait sa dernière prestation datant d’avant le confinement, à Boulari.

Wyka

Wyka fait une entrée fracassante dans le monde du hip-hop en Nouvelle-Calédonie. Le natif du Pays proche de son crew Baby old mic a fait sa dernière prestation datant d’avant le confinement, à Boulari. Comme à ses habitudes, il prend plaisir à chanter avec la famille du mouvement.

Ce jeune artiste nous fait lever les yeux de notre smartphone avec son dernier son « Bom seul-tout » qu’il a composé en 5 jours. A travers des paroles poignantes, il exprime son spleen et sa solitude déchirante en dévoilant des moments intimes lorsqu’il aborde la perte de son père dans les derniers couplets.

Le rappeur suit beaucoup l’actualité des nouveaux sons, mais ce qu’il attend par-dessus tout c’est le nouvel album de La Fouine. Il fait partie de ceux qui foncent, il n’hésitera pas à saisir l’opportunité de faire un feat avec un chanteur international. En attendant il garde sa plume dans la poche et chante la vie qui lui a appris à marcher seul dans le brouillard.

Crédit photo : Lion eye photography

Sur les RS

Share This