Cela fait 20 ans que Yekso pratique le Graffiti, et 18 ans que le crew "ATM " existe. Avec son groupe, il a fait pas mal de sorties à l’international : Pays- Bas (Amsterdam), France (Paris, Marseille, Nice), la Belgique, la Nouvelle-Zélande ainsi que le Canada (Montréal). Grâce à ses voyages il a pu faire des rencontres intergénérationnelles (old school et new school) très riches en expérience tant en sensations qu’en émotions. Ce qui lui a plu à travers ses années de pratiques, c’est l’échange, le partage et la solidarité car pour lui ce qui importe c’est l’humain. Il réalise son rêve en rencontrant les pionniers de la 1ère génération anglophone et francophone du graffiti. Cela l’a encouragé et lui a donné beaucoup de force pour continuer son développement en Nouvelle- Calédonie. En 2020, l’association "Tuneka Lamel" sur Lifou fait appel au crew pour réaliser 2 projets. D'autres collaborateurs souhaitent aussi colorer leurs murs et Yekso espère qu’une exposition pourra se faire très bientôt. Aujourd'hui, il continue l’aventure avec son équipe dans les règles de l'art. "Gros big up à l’organisation de l’association Tuneka Lamel"

YEKSO

Cela fait 20 ans que Yekso pratique le Graffiti, et 18 ans que le crew « ATM «  existe. Avec son groupe, il a fait pas mal de sorties à l’international : Pays- Bas (Amsterdam), France (Paris, Marseille, Nice), la Belgique, la Nouvelle-Zélande ainsi que le Canada (Montréal). Grâce à ses voyages il a pu faire des rencontres intergénérationnelles (old school et new school) très riches en expérience tant en sensations qu’en émotions. Ce qui lui a plu à travers ses années de pratiques, c’est l’échange, le partage et la solidarité car pour lui ce qui importe c’est l’humain. Il réalise son rêve en rencontrant les pionniers de la 1ère génération anglophone et francophone du graffiti. Cela l’a encouragé et lui a donné beaucoup de force pour continuer son développement en Nouvelle- Calédonie.

En 2020, l’association « Tuneka Lamel » sur Lifou fait appel au crew pour réaliser 2 projets. D’autres collaborateurs souhaitent aussi colorer leurs murs et Yekso espère qu’une exposition pourra se faire très bientôt.

Aujourd’hui, il continue l’aventure avec son équipe dans les règles de l’art.

« Gros big up à l’organisation de l’association Tuneka Lamel »

Sur les RS

Share This